Mar 1, 2022

Mise à jour sur l’Ukraine

Bonjour,

Un mot pour vous dire que nous sommes terriblement attristés par le conflit qui sévit en Ukraine. Nous tenons à exprimer notre profonde compassion et notre solidarité envers toutes les personnes touchées par cette triste situation. Il va sans dire que la sécurité de nos collègues demeure pour nous la principale priorité, et c’est pourquoi nous déployons tous les efforts possibles pour les soutenir.

Compte tenu la situation qui évolue rapidement, nous tenons à vous fournir une mise à jour sur les mesures que nous avons mises en place afin d’atténuer tout impact potentiel sur nos opérations en raison du conflit armé.

Comme l’équipe basée en Ukraine est constituée d’une douzaine de personnes seulement, nous avons réagi rapidement et mis en place des mesures pour assurer la continuité de nos opérations et notre capacité à bien servir nos clients.

Nous continuerons de surveiller la situation de près et prendrons toutes les mesures appropriées pour soutenir nos collègues éprouvés par le conflit. ()

Luc Filiatreault
Président et chef de la direction