ARBUY and walmart together

Oct 18, 2022

mdf commerce collabore avec Walmart pour fournir une solution d’achat intégrée à l’État de l’Arkansas

Les acheteurs locaux et nationaux gouvernementaux de l’Arkansas peuvent désormais facilement acheter sur walmart.com directement dans ARBuy, la plateforme  d’approvisionnement électronique de l’État basée sur la technologie de Periscope, propulsé par mdf commerce.

Une fois le compte créé, les acheteurs peuvent rechercher des biens et services proposés sur des contrats étatiques et depuis peu, via walmart.com. L’intégration avec Walmart est transparente, permettant aux gens de l’approvisionnement d’ajouter des articles à leur panier et de passer à la caisse, le tout directement dans le système ARBuy. La solution permet aux acheteurs de l’Arkansas d’acheter plus efficacement à travers les contrats d’État et les catalogues sur walmart.com, tout en garantissant la conformité qui suit les dépenses pour une transparence et une meilleure visibilité.

« Notre équipe est ravie d’intégrer le catalogue de produits walmart.com dans la plateforme d’approvisionnement électronique d’ARBuy. Nous saluons le Département de la transformation et des services partagés d’adapter continuellement leur technologie pour transformer l’approvisionnement de l’État de l’Arkansas », a déclaré Mark Eigenbauer, président de l’approvisionnement électronique chez mdf commerce, au sujet de cette nouvelle offre.

« Nous sommes extrêmement heureux de travailler avec mdf commerce, afin de permettre à l’État et aux acheteurs locaux de l’Arkansas d’économiser du temps et de l’argent. L’objectif d’ARBuy s’aligne sur l’engagement de Walmart « Des bas prix de tous les jours ». Le système d’approvisionnement électronique unifié fournit un moyen simple pour les acheteurs locaux et nationaux d’acheter des biens et services au meilleur rapport qualité-prix, simplement une autre façon pour nous de connecter les clients à nos offres sur walmart.com », a déclaré Ashley Hubka, Vice-présidente principale, Développement des nouvelles affaires, Walmart Inc.

Partageant ses réflexions sur l’annonce, le Secrétaire du Département de la transformation et des services partagés, Mitch Rouse, a déclaré : « Nous avons sollicité notre partenaire technologique, Periscope de mdf commerce, à identifier les opportunités d’efficacité accrue dans les achats et l’approvisionnement publique. Ce projet représente une opportunité d’augmenter l’accessibilité des données dans les achats publics et de générer des économies pour les acheteurs locaux et nationaux. Nous sommes impatients de continuer à innover en matière d’approvisionnement publique pour offrir plus d’efficacité, de transparence et de visibilité au public. »

Pour en savoir plus sur les solutions d’approvisionnement électronique proposées par mdf commerce, visitez notre site au : https://www.mdfcommerce.com/eprocurement-fr.jsp