Source- to- pay solutions in public sector can help small businesses grow

Déc 2, 2022

Les solutions d’approvisionnement électronique dans le secteur public peuvent aider les petites entreprises à se développer

Accroître la diversité des fournisseurs est l’une des principales priorités des gouvernements d’Amérique du Nord, qui s’efforcent notamment de générer des opportunités de croissance économique pour les entreprises appartenant à des minorités et à des femmes (M/WBE). Les processus d’approvisionnement du secteur public sont l’un des moyens par lesquels les gouvernements peuvent influencer directement la croissance de ces entreprises. L’augmentation de la participation de diverses entreprises et des M/WBE ne soutient pas seulement la création d’emplois, l’innovation et la diversité, mais constitue également un pas vers la construction d’un avenir plus équitable.

Cependant, les petites entreprises n’ont pas toujours la capacité de rechercher et de soumissionner pour divers contrats, en particulier lorsque cela implique beaucoup de documents et des processus d’appel d’offres pour les marchés publics traditionnellement complexes. Cela dit, mdf commerce, un chef de file en matière de marchés publics en Amérique du Nord, permet à diverses entreprises de soumissionner et de remporter ces contrats gouvernementaux sur un pied d’égalité grâce à ses méthodes d’approvisionnement électronique.

Dans une entrevue accordée à Amsterdam News, Mark Eigenbauer, président de l’approvisionnement électronique chez mdf commerce, a expliqué que les solutions de type logiciel-service (SaaS) de mdf commerce peuvent aider les M/WBE de New York à accéder aux contrats gouvernementaux. Il a déclaré : « Nous aidons l’État et les gouvernements locaux à rationaliser leurs processus d’approvisionnement d’une manière équitable et transparente afin que tous les fournisseurs enregistrés puissent être informés de ces opportunités. Nous contribuons vraiment à réduire les obstacles à la participation. » L’article souligne en outre que mdf commerce compte plus de 10 000 fournisseurs actifs dans la seule ville de New York et que plus de 20 % d’entre eux sont des entreprises appartenant à des minorités ou à des femmes. Cela les place donc sur un pied d’égalité en leur permettant d’être informés des mêmes opportunités que les grands fournisseurs.

Les solutions fournies par Periscope, optimisées par mdf commerce, sont conçues pour aider les gouvernements locaux et d’État à gérer efficacement les dépenses et les fonds fédéraux, à stimuler la concurrence, à améliorer la diversité des fournisseurs, à accroître l’efficacité et à assurer la transparence et la conformité. Pour en savoir plus, visitez https://www.periscopeholdings.com/