Nous recrutons! Voir les postes disponibles ⟶

Nouvelles

- le 11 novembre 2021

Vidéo: l’approvisionnement électronique public expliqué

(Disponible en anglais seulement)

Que sont les marchés publics?

Les agences gouvernementales dépensent 1,8 milliards $ US chaque année pour acheter des biens et des services pour leurs besoins quotidiens afin d'améliorer et entretenir les infrastructures et les services publics.

Ce processus d'approvisionnement implique une liaison avec des milliers de fournisseurs dans une longue série d'étapes qui impliquent des contrats gouvernementaux, des appels d'offres, des soumissions de devis, etc. Ainsi, le processus d'approvisionnement des gouvernements est fastidieux et exhaustif, faisant perdre beaucoup de temps, de ressources et d'argent aux contribuables.

Mais il existe une alternative que de nombreuses agences gouvernementales cherchent maintenant à explorer. Apprenez-en plus sur la solution pour les marchés publics numériques et sur la manière dont elle permet aux agences gouvernementales de rationaliser le processus et de gagner en efficacité.

Nous utilisons des témoins afin de vous offrir la meilleure expérience possible et de nous aider à mieux comprendre comment notre site est utilisé. Nous prenons la protection de vos données personnelles très au sérieux.
Veuillez svp consulter notre politique de confidentialité pour plus de détails. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez que nous utilisions des témoins.

Accepter