Nous recrutons! Voir les postes disponibles ⟶

Nouvelles

- le 19 octobre 2020

mdf commerce inc. annonce un placement par voie de prise ferme de 40 millions de dollars

/LE PRÉSENT COMMUNIQUÉ DE PRESSE EST DESTINÉ À ÊTRE DIFFUSÉ AU CANADA UNIQUEMENT ET N'EST PAS DESTINÉ À ÊTRE DISTRIBUÉ AUX AGENCES DE PRESSE AMÉRICAINES NI À ÊTRE DIFFUSÉ AUX ÉTATS-UNIS./

Montréal (Canada), le 19 octobre 2020 - mdf commerce inc. (TSX: MDF) (« mdf » ou la « société ») a annoncé aujourd'hui qu'elle a conclu une entente avec un syndicat de preneurs fermes dirigé par Stifel GMP (le « chef de file » et conjointement avec le syndicat de preneurs fermes, les « preneurs fermes »), conformément à laquelle les preneurs fermes ont convenu d'acheter par voie de prise ferme, 4 000 000 d'actions ordinaires de la société (les « actions ordinaires ») à un prix de 10,00 $ l'action ordinaire (le « prix d'offre ») moyennant un produit brut de 40 000 000 $ (le « placement »).

Les preneurs fermes se sont également vu accorder une option (l'« option de surallocation »), pouvant être exercée en totalité ou en partie et de temps à autre, à tout moment jusqu'à 30 jours après la date de clôture du placement, pour souscrire auprès de la société jusqu'à 600 000 actions ordinaires supplémentaires au prix d'offre, moyennant un produit brut additionnel pour la société pouvant atteindre 6 000 000 $. Si l'option de surallocation est exercée en totalité par les preneurs fermes, le produit brut total du placement (y compris l'option de surallocation) sera de 46 000 000 $.

Les actions ordinaires seront offertes au moyen d'un prospectus simplifié qui sera déposé dans toutes les provinces du Canada conformément au Règlement 44-101 sur le placement de titres au moyen d'un prospectus simplifié et aux États-Unis par voie de placement privé en vertu d'une dispense des exigences d'enregistrement de la loi des États-Unis intitulée Securities Act of 1933, en sa version modifiée.

La société a l'intention d'affecter le produit net qu'elle tirera du placement au fonds de roulement et aux fins générales de l'entreprise.

Luc Filiatreault, président et chef de la direction, a déclaré « Nous sommes encouragés par le soutien des investisseurs que nous avons reçu à l'égard de notre stratégie de croissance. Nos perspectives d'acquisition demeurent solides dans l'ensemble de nos principaux secteurs verticaux, alors que nous cherchons à renforcer nos activités par l'entremise de nos plateformes de logiciel-service ».

La clôture du placement devrait avoir lieu vers le 6 novembre 2020 et est sous réserve de certaines conditions, y compris, notamment l'obtention de toutes les approbations nécessaires, dont l'approbation de la Bourse de Toronto.

À propos de mdf commerce inc.
mdf commerce inc. (TSX : MDF), auparavant Technologies Interactives Mediagrif Inc., rend le commerce fluide en fournissant un large éventail de solutions de type logiciel-service (SaaS) qui optimisent et accélèrent les interactions commerciales entre acheteurs et vendeurs. Nos plateformes et services outillent les entreprises à travers le monde, leur permettent de générer des milliards de dollars de transactions annuellement. Nos plateformes d'approvisionnement stratégique, de commerce unifié et de places de marché sont soutenues par une équipe solide et dévouée de plus de 600 employés basés au Canada, aux États-Unis, au Danemark, en Ukraine et en Chine. Pour plus d'information, consultez notre site web au mdfcommerce.com, suivez-nous sur LinkedIn ou appelez au 1-877-677-9088.

Le présent communiqué de presse contient certains énoncés prospectifs concernant la société. Ces énoncés prospectifs, de par leur nature, comportent nécessairement des risques et des incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux envisagés aux présentes. La société considère que les hypothèses sur lesquelles se fondent ces énoncés prospectifs sont raisonnables, mais souhaite aviser le lecteur que ces hypothèses concernant des événements futurs, dont plusieurs sont indépendants de la volonté de la société, peuvent se révéler incorrectes, étant donné qu'elles sont soumises à des risques et à des incertitudes qui ont une incidence sur les activités de la société. La société n'a ni l'intention ni l'obligation de mettre à jour ou de modifier les énoncés prospectifs, que ce soit à la lumière de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou pour toute autre raison, à moins que la législation applicable ne l'y oblige. Tous les montants sont libellés en dollars canadiens.

Renseignements:

mdf commerce inc.
Paul Bourque, Chef des finances
Tél. : 450 449-0102, poste : 2135
Sans frais : 1 877 677-9088, poste 2135
Courriel : pbourque@mdfcommerce.com

Nous utilisons des témoins afin de vous offrir la meilleure expérience possible et de nous aider à mieux comprendre comment notre site est utilisé. Nous prenons la protection de vos données personnelles très au sérieux.
Veuillez svp consulter notre politique de confidentialité pour plus de détails. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez que nous utilisions des témoins.

Accepter