Nous recrutons! Voir les postes disponibles ⟶

Nouvelles

- le 27 janvier 2020

Polygon contribue au programme de bourses d’études Tom Foody

Polygon contribue au programme de bourses d’études Tom FoodyLe 18 janvier 2020, Polygon a participé à la 145e édition du Black Tie Gala de la Chicago Jewelers Association (CJA) et fut un fier commanditaire du programme de bourses d’études Tom Foody, qui soutient des étudiants de familles à faible revenu à obtenir des bourses d’études pour le collège et l’université.

Fondée en 1874, la CJA est une des plus anciennes organisations de bijoutiers aux États-Unis. L’association fourni une plateforme essentielle d’échange d’informations et de nouvelles idées aux détaillants, fournisseurs, représentants des ventes et manufacturiers.

En 1993, ils ont lancé le Fonds de bourses d’études de la CJA (maintenant appelé programme de bourses d’études Tom Foody). Tous les cinq ans, la CJA organise une soirée gala pour encourager les leaders de l’industrie à participer à une levée de fonds pour le programme, ainsi que pour se retrouver pour une soirée d’échanges et de célébrations.

Pour plus d’information sur la CJA, consultez www.chicagoja.org

Nous utilisons des témoins afin de vous offrir la meilleure expérience possible et de nous aider à mieux comprendre comment notre site est utilisé. Nous prenons la protection de vos données personnelles très au sérieux.
Veuillez svp consulter notre politique de confidentialité pour plus de détails. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez que nous utilisions des témoins.

Accepter